Nouvelle coiffure pour Leïla

Toutes les filles aux cheveux frisés se disent que l’on ne peut rien faire avec ! Que toutes les coupes frisées ressemblent forcément à la tête du chien caniche de ta voisine ! Que la seule façon d’avoir une coiffure à peu près rangée, c’est de les lisser, tirer dessus et mettre une tonne de produits !!!

Alors stop aux croyances erronées ! Les boucles montrent la souplesse de la personne qui les porte, alors soyez fières de vos bouclettes et assumez les comme il se doit ! Aimez les, twistez les, profitez de votre volume et faites ressortir votre côté sauvage !

Elodie n’as pas hésité à mettre la matiere de Leïla en valeur ! Un côté très court qui donne ce style rock, elle est repartie ravie et nous aussi !

Un seul conseil pour les boucles : les hydrater, les chouchouter avec des masques, des huiles et surtout rien d’autre, laissez les se placer comme elles veulent, c’est-à-dire tous les jours un peu différent ! Finalement comme nous tous ! Ben oui t’as pas envie des mêmes choses tous les jours, tes veuchs non plus !!!!