Le jour où j’ai changé de tête

Aujourd’hui, j’ai décidé de changer de tête.
J’en ai assez des cheveux longs et de cette couleur un peu rousse. C’est 2014 l’année du cheval, alors hop hop hop on y va, tagada tsoin tsoin !!!

Relooking coiffure



On commence par une petite coupe carrée très simple

Relooking coiffure


Premier décapage… Pour enlever le roux, suivi d’un second… Bien sûr on a soigné mes cheveux entre chaque phase pour ne pas trop les sensibiliser.

Relooking coiffure


Je vous passe les détails, mais au bout de 4 heures de produits sur la tête, comment dirais-je, j’en ai un petit peu marre…

Relooking coiffure


Allez, dernière phase, un petit tour sous mon casque de l’espace..

Relooking coiffure



Et voilà le résultat !!! Alors, vous aimez ???
Bon c’est un premier jet, la coupe n’est pas peaufinée, le blond va se patiner avec le temps…
Pour ceux qui ont suivi l’évolution sur ma page Facebook et qui pensaient à une coupe courte et rousse, euh !!! Comment vous dire que vous êtes à côté de la plaque !!! J’étais déjà un peu rousse, donc là, j’avais vraiment envie de blondeur et je n’y suis pas allée de main morte !!!
Bilan : après une journée passée au salon, 2 décapages pour enlever le roux, 1 balayage pour travailler le blond, 1 cellophane (reflet, patine) pour nuancer le blond, et une petite coupe rapide… Mon cheveu n’est pas élastique, ni cassant, il est même brillant. Je suis plutôt satisfaite du premier résultat et je sais que ce sera encore mieux dans quelques semaines. je me sens bien en blonde ! Alors moi je dis, poupou pidou !!!
Relooking coiffure

Relooking coiffure