Olaplex, la révolution…

Je viens aujourd’hui vous parler d’une petite merveille ! Tout droit sortie des US je dirai même de LA !!
Eh oui ça c’est le must!
Olaplex est le produit qui va révolutionner le monde de la coiffure ! Tout le gotha américain en parle… Vous voyez le blond de Kim Kardashian ? eh ben c’est Olaplex ! Faire passer une brune à un blond platine sans sensibiliser le cheveu, c’est maintenant possible !
Pour faire simple, on rajoute une dose d’Olaplex à nos produits de petit chimiste et il permet de restaurer la fibre lors de la pause couleur ou du balayage !!! Nan mais fallait l’inventer…
Du coup quand j’ai entendu parler de ce produit, j’ai tout de suite voulu le commander, chose faite et produit testé !!! Juste un mot pour vous dire ce que j’en pense: amazing !!!
C’est franchement top, le cheveu reste vraiment hydraté même après un balayage ou une déco, je dirais même qu’il est plus beau après une technique !!! je vous dis c’est vraiment FOU !!!
Le prix ? 25 euros à rajouter à votre service couleur ou mèches ou soin botox ou encore lissage brésilien !!!
Car on peut le rajouter dans toutes les prestations !!! Franchement c’est peu cher payé pour protéger votre chevelure de sirène !!!
Et si vous voulez continuer les soins à la maison, vous pouvez acheter le Olaplex N°3. Facile, à laisser poser sur chevelure humide quelques minutes ou des heures, faire votre shampoo et le soin de votre choix et le tour est joué !!!
Voilà moi je ne m’en passe plus car j’adore chouchouter vos choucroutes !!!

Olaplex, la révolution


Sur Caro, avec Olaplex je passe d’un blond foncé à un platine en 1 une fois sans sensibiliser son cheveu !!!! Easy


Olaplex, la révolution


De la lumière pour Clem et Maeva qui avaient le veuch un peu terne !!! C’est normal quand on abandonne ses cheveux pendant 1an !!! Nan mais les pauvres…


Olaplex, la révolution

Olaplex, la révolution