Histoire d’un coiffeur des temps modernes

Fred

Aujourd’hui je viens vous raconter l’histoire d’un coiffeur, un coiffeur des temps modernes…
C’est l’histoire de Fred, vous connaissez ? Non ? « Cut by Fred » ça vous parle ? Pour moi c’est le coiffeur qui m’a donné envie de créer mon blog et de partager des vidéos avec vous.
Alors avec cet article je lui rends un petit hommage, car pour moi ce mec à tout compris !
Il commence avec son blog il y a 4 ans, nous propose des vidéos hyper fraiches et récréatives, toujours avec une musique funky pop hyper sympa. Des tutos, des avant/apres. Wouah! Génial, c’est gratuit, branché, ludique et on en redemande !!! Apprendre à se coiffer grâce à des tutos simples et ludiques en 3min50… TOP !!! Du coup en très peu de temps il se fait remarquer par la presse féminine, « ELLE/GRAZIA » et sa notoriété commence. Un article puis un autre et le voilà au festival de Cannes pour coiffer Mélany Laurent ! Bref le mec il assure, il enchaine les parutions magazines, relook et embellit les femmes et c’est toujours hyper bien réalisé.
Il y a 1 an il crée les R.V  » Fred’s day », il reçoit une clientèle désireuse de passer entre ses mains expertes le temps d’une journée dans un endroit différent à chaque fois !
Evidemment ça cartonne, avec 18 364 j’aime sur sa page Facebook et toute les personnes comme moi qui le suivent sur son blog, il ne peux pas se planter !!! Et voilà aujourd’hui il crée son espace, intimiste où il ne reçoit qu’une personne à la fois pour la chouchouter.. ( tiens ça me rappelle quelque chose !).
Moi je dis BRAVO, car en 4 ans il a su se démarquer et fonder une réputation qui lui permet de se vendre au prix des plus grands !!!
J’adhère, j’adore !!! Ce mec m’a inspirée, et son parcours est tout simplement génial !!! Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à visiter son blog et si vous avez l’occasion d’aller passer un moment de coiffure branché entre ses mains… N’hésitez pas.. Alors un dernier mot, Merci Fred !!!

Cut by Fred